mercredi 5 mai 2021

Argenteuil, Elections régionales, carnet de campagne (1)

Discuter, réfléchir ensemble, échanger

 


Le monde du travail a assuré la continuité du fonctionnement de la société depuis le début de la pandémie. Son existence, son rôle, sa force potentielle en tant que classe doivent être représentés dans les élections des 20 et 27 juin prochains. Ces élections sont l’occasion de faire entendre sur le plan politique « le camp des travailleurs ». C’est le sens de la présence de la liste « Lutte ouvrière-Faire entendre le camp des travailleurs » présentée par notre parti Lutte ouvrière.

         Pour manifester notre présence, les militants colleront comme de bien entendu des affiches et distribueront des tracts. Mais nous voulons surtout discuter, échanger, pour connaître le point de vue actuel des travailleurs, et pour notre part, pour leur donner ou redonner la confiance en notre force collective et partager notre analyse de la situation face à un avenir incertain.

         Nathalie ARTHAUD qui conduira cette liste en Ile de France, viendra prochainement, nous l’espérons, à Argenteuil. Pour ma part, je la conduirai au niveau de la section départementale du Val d’Oise. Vous pourrez me retrouver non seulement lors de nos permanences habituelles, mais également dans d’autres lieux, notamment dans le point central de circulation de tous les habitants, l’entrée de la mairie. Venez nous y croiser, venez y discuter avec nous. DM

 

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire