jeudi 18 juin 2020

Argenteuil, crise sanitaire, masques municipaux dorénavant à gogos ? Oui, à gogos…


Ils en distribueront encore à noël prochain ?

 
Si, au moins, c'était pour cela ?
Chacun a encore en tête la douloureuse situation du manque de masques dont les travailleurs de la santé en particulier, mais plus largement tous les travailleurs, ont largement souffert et qui a marqué l’incapacité gouvernementale. Elle a eu des conséquences tragiques.
         Ensuite les initiatives locales n’ont pas manqué, mais se sont faites très tardivement et ont été marquées souvent par le manque d’organisation et ont des résultats très divers.
         Eh bien, après avoir manqué de masques durant la « bataille », voilà qu’après largement celle-ci, des masques arrivent en veux-tu en voilà.
         La municipalité a organisé en mai une distribution à grands moyens dans les bureaux de vote, et cela a ressemblé à une opération électorale dérisoire. Cela ne semblait pas possible alors de les distribuer directement dans les boîtes à lettres. Mais ce qui était présenté comme étant impossible hier est devenu possible aujourd’hui, comme par miracle.
         Sur la Ville, ces boîtes viennent de se remplir le 16-17 juin d’une enveloppe contenant trois masques « offerts par la Ville et le Département » !
         Offerts à nous-mêmes par nous-mêmes par l’intermédiaire de nos impôts bien plus certainement !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire