samedi 2 mars 2019

Argenteuil-Bezons AB Habitat, représentants des locataires, la CGT devant


Satisfaction

 
 


Les élections des représentants des locataires au conseil d’administration d’AB-Habitat viennent d’avoir lieu. C’est la liste CGT-Indécosa sur laquelle je figurais qui a remporté le plus grand nombre de voix. La liste de la CNL est arrivée en second. Cela marque un net recul pour elle.
         Les électeurs ont marqué leur confiance aux candidats CGT mais ont sans doute voulu aussi sanctionner l’attitude de représentants de la CNL prenant des positions contraires aux intérêts des locataires. On se souvient en particulier de la vente du patrimoine d’ABH à Montigny-lès-Cormeilles, ou encore de l’éviction des élus qui n’étaient pas CNL lors de la mise en place du statut de coopérative du bailleur, sans que celle-ci refuse de la cautionner.
         Pour ma part, je remercie tous les locataires qui m’avaient transmis qu’ils voteraient pour la liste sur laquelle je figurais.
         Dans la mesure du possible, même ne participant pas à ce conseil, cela m’engage à suivre un peu plus les affaires d’ABH dans les temps qui viennent, ce que je ferai en collaboration avec l’élu de la CGT, mon camarade Daniel Hommeau. DM 
 
 
         Cette bonne nouvelle s’ajoute à celle des excellents résultats obtenus par la CGT lors des récentes élections du personnel lors de laquelle celle-ci a obtenu près de trois-quarts des voix.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire