mardi 14 août 2018

Bonnes lectures de l’été : c’est fini, mais deux rendez-vous…


8 septembre, 17 février 2019

 


Maintenant, lisez si cela vous chante mes conseils de lectures que jour après jour durant près d’un mois je vous ai donnés. Vous les ajouterez à d’autres. Cela fait des livres en quantité pour les mois à venir.
         Donc en espérant que nous éviterons la « 6ème extinction », mon dernier conseil, j’éteins là pour ma part mes « bonnes lectures d’été » que nous recommencerons à l’été… 2019.
         Mais entre-temps deux rendez-vous. Le premier au Forum des associations d’Argenteuil qui aura lieu le samedi 8 septembre à… Jean Vilar. Vous me retrouverez, si cela vous dit, au stand de « Sous les couvertures », une communauté de lecteurs dont je suis membre à titre personnel. Vous me direz ce que vous avez pensé de mes conseils si vous en avez suivi quelques-uns.
         Quant au 17 février 2019, dans le complexe jean Vilar toujours, au gré des tables, vous retrouvez tous les titres que je vous ai proposés, puisque le principe du « Salon du livre Sous les couvertures » est d’y retrouver à la vente tous les livres que nous avons aimés.
En attendant, tchao, et que la fin de l’été vous soit joyeux. Dominique

1 commentaires:

s a dit…

Bonjour le blog LO d'Argenteuil,

merci beaucoup pour la présentation de tout ces beaux livres !

SELVA

Enregistrer un commentaire