mercredi 2 mai 2012

Kéolis, droit de retrait, 1er mai, 12 mai : brèves locales et départementales



Kéolis

Il faut que la direction de cette filiale de la SNCF cède sur les revendications des travailleurs. En tout cas, la grève continue en ce mercredi 2 mai. Et quand les travailleurs s’arrêtent, un grand nombre de bus ne peuvent être conduits. Elémentaire.

Gare du Val : droit de retrait quand il y a danger

Le guichet de la gare du Val d’Argenteuil s’est fait braquer vendredi dernier. Depuis, les employés refusent d’effectuer toute opération monétaire. Ils assurent la présence de sécurité sur le site.

Manifestation du 1er mai

     De nombreux camarades et proches de Lutte Ouvrière ont participé à la grande manifestation du premier mai.
     On peut espérer que nombre des participants venus pour cet entre-deux électoral auront entendu nos mots d’ordre parmi lesquels : « travailleurs français, travailleurs immigrés, une seule classe ouvrière », « non à l’austérité de droite, non à l’austérité de gauche », « la force des travailleurs, c’est la grève »,…
      Longue et fatigante manifestation, mais heureux d’avoir voir fait entendre notre politique, et d’avoir affirmé notre présence aux côtés de notre porte-parole, Nathalie ARTHAUD, lors de cette journée de solidarité internationale des travailleurs.

Le 12 mai, rassemblement de défense de l’Ecole

Préparons le rassemblement de défense de l’Ecole du 12 mai prochain
     Une réunion a lieu ce soir mercredi à 18 heures 30 à l’espace Mandéla à Argenteuil.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire