mardi 10 septembre 2024

Argenteuil, le Livre, un objet particulier et principal de l’action culturelle

Bien peu d’égard

 

 

Le Forum des associations est un moment important et rare de rencontre sur la Ville. Aux lendemains de celui-ci, chacun tire ses conclusions d’une longue journée de présence.

         Pour ma part avec d’autres bénévoles qui n’appartiennent pas à Lutte ouvrière, loin de là, j’ai participé à l’animation du stand de l’association Sous les couvertures.

         Certes, son stand était bien référencé dans l’espace « Culture » mais dans un angle mort, certes bien protégé par de nombreux stands d’associations de sports de combat, mais dans un angle bien mort.

         Pour l’année prochaine, il faudra que la municipalité et ses services travaillent également davantage l’information écrite distribuée aux visiteurs donnant le plan de l’évènement et la liste des stands.

         « Sous les couvertures » : certes correctement classée dans la partie « Culture » du flyer, l’était dans une sous-catégorie « Autres », avec deux autres malheureux dont une que nous connaissons qui aurait pu facilement trouver sa place ailleurs. Même pour la seule Sous les couvertures, il y aurait été possible de l’intégrer dans une rubrique : Le Livre.

         Pour un élément essentiel du développement de l’Humanité et pour une association qui sans doute dans son domaine culturel sur Argenteuil compte le plus d’adhérents, vraiment pas chic ! DM

 

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire