vendredi 18 juin 2021

« Lutte ouvrière-Faire entendre le camp des travailleurs ». Carnet de campagne-dernier jour

 

Fais ce que peux, advienne que pourra, mais fais-le !

Le 13 juin à Presles

La campagne officielle pour les élections régionales 2021 se termine demain samedi à 0 heure. Sur les sites, les candidats pourront à ce moment-là penser à autre chose.

         Nous avons fait le maximum.

         Je pense à notre porte-parole nationale et tête de liste en Ile de France Nathalie ARTHAUD qui a sillonné le pays pour tracer nos perspectives.

         Je pense à tous les militants qui sont allés à la rencontre du monde du travail, qui ont initié des discussions, posé les jalons de futurs contacts.

         À Argenteuil, nous avons fait ce que nous avons pu, privilégiant également ces discussions, mettant en place de futurs points de rencontre. Nous avons collé peu d’affiches pour les raisons que nous avons évoquées à plusieurs reprises sur le présent blog.

         Au-delà de cette campagne, nous pouvons être très fiers d’avoir réalisé tout ce que nous avons prévu pour cette année scolaire 2020-2021. Nous avons su surmonter les obstacles liés à la crise sanitaire. Merci à ceux qui nous y ont aidé, en nous recevant, en nous louant un local idoine. En tout cas, nous nous sommes retrouvés. Nous avons pu accueilli Arlette LAGUILLER et Nathalie ARTHAUD.

         Nous continuerons sur ce chemin de l’organisation collective et du rétablissement des réseaux militants qui manquent cruellement, particulièrement dans les quartiers populaires.

         Oui, nous continuerons.

         Le chemin est tracé pour la renaissance d’un parti des travailleurs, communiste, révolutionnaire et internationaliste.

         Nos réseaux vont grandir. Aidons-nous, aidez-nous à y parvenir ! DM

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire