Votez et faites voter « Lutte ouvrière-Faire entendre le camp des travailleurs » conduite par
Nathalie ARTHAUD
Les résultats de notre liste risquent de demeurer encore modestes. Mais les nombreuses discussions que nous avons eues durant ces mois de campagne confirment que parmi de nombreux travailleurs ce que nous avançons résonne avec ce qu’ils pensent. Face au fléau du chômage, il faut répartir le travail entre tous sans diminution de salaire. Face à la faiblesse de ces derniers, il faut une augmentation substantielle et générale, tout comme pour les allocations et les pensions de retraite. Les travailleurs devront imposer mois après mois une augmentation correspondant à la hausse des prix. Pour cela, le contrôle revient aux travailleurs qui doivent également contrôler les comptes des entreprises et de la société toute entière.
De nombreux travailleurs sont également conscients qu’il faut reconstruire les réseaux militants du monde du travail dans les entreprises et les quartiers populaires face au pourrissement de la société. Il faut militer pour la reconstruction d’un parti des travailleurs, communiste et révolutionnaire.
Les travailleurs ont fait que durant l’épidémie la société a pu continuer à fonctionner. Ils doivent la diriger !
Élargissons le nombre des suffrages pour notre camp politique. Votons dimanche et faisons voter autour de nous pour la liste « Lutte ouvrière-Faire entendre le camp des travailleurs »
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire