jeudi 29 avril 2021

Argenteuil, fibre, une étiquette de diversion

 

Pourtant, on aimerait tellement y croire

Pour ma part, je suis toujours inquiet de l’info apparaissant sur mon ordinateur m’indiquant régulièrement qu’il n’y a pas de liaison internet, mais satisfait lorsqu’elle se réinstalle immédiatement. Pas de problème majeur donc pour ma part depuis des mois. Mais ce n’est toujours pas le cas pour tout le monde à Argenteuil.

         D’autant plus que l’on constate que les problèmes des armoires de rue ne sont toujours pas réglés, tel celui de l’armoire ouverte que j’ai rencontré ce lundi 26 avril à 11 h.20, rue Pierre Guienne, juste devant la sous-préfecture. Ce n’était pas pour narguer le sous-préfet tout de même !

 


         Mais, SFR vient de mettre en place une usine à gaz, pardon… une étiquette collée sur les armoires.


           Il s’agit de flasher cette étiquette… pour un résultat apparemment nul, selon un ami plus compétent que moi. Selon lui, le « qr code » ne fonctionne pas. Il renvoie sur des pages d’institutionnels SFR sans aucune fiche navette. Ce qr a peut-être une subtilité particulière qui nous aurait échappé, mais nous ne sommes pas en tout cas dans l’efficacité et on ne voit pas comment le commun des mortels peut s’en sortir.

 

le genre de message qui ne nous fait guère avancer
 

         L’étiquette n’’est pas signée, et personne du côté de la Ville pour vérifier ... en flashant ce qr code. Cela dit, ils n’ont pas lésine sur les étiquettes ...

         Selon cet habitant, en revanche, son coffre n’est toujours pas réparé... ça fait plus de 4 mois ... DM

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire