mercredi 12 décembre 2018

Argenteuil : coup de mou à L’Argenteuillais ?


Il n’y avait pas de publicité davantage pleine d’espoir ?

Est-ce de l’humour noir pour nous réchauffer en ce mois d’hiver, mais la mise en page du dernier numéro de l’Argenteuillais laisse une drôle d’impression, du côté de la page consacrée aux tribunes des différents groupes qui composent le conseil municipal.
         Qu’on en juge :



         Certes, le groupe « Engagés pour Argenteuil » n’a pas livré sa tribune, mais est-ce une raison pour la remplacer par une publicité pour une entreprise funéraire. ?
         A moins que cela exprime l’état d’esprit de la municipalité actuelle sur sa survie après mars 2020 ?


Mais c’est que les Argenteuillais ne partent pas tous durant les fêtes

Si l’on en croit l’annonce en page 19 du journal municipal, L’Argenteuillais ne paraîtra pas d’ici le 23 janvier 2019, alors que la dernière édition que nous évoquons date du 5 décembre !
         En plus d’un mois et demi, il ne va rien se passer sur Argenteuil ? Pas d’informations locales pour ceux qui restent à Argenteuil durant les fêtes, pour les personnes isolées en particulier ? Pas de nouvelles du Téléthon passé ? De programmes des cinémas ?
         Certes, on comprend que les rédacteurs et relecteurs du cabinet municipal aient besoin de prendre leurs congés, et que le « journal profite de l’hiver pour changer de peau » !
         Mais en attendant, ceux qui apprécient d’être informés ont, eux, l’impression de ne pas avoir de pot.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire