mardi 21 juin 2016

Argenteuil : sur l'air de "Gaston y a l'application qui son, mais y a person pour lui répond"



Plus belle la Vi…lle

La municipalité qui joue les modernes est très contente de son application « Tellmemycity » qui permet de transmettre des informations sur ce qui ne va pas dans la Ville. Elle donne tout de même un peu l’impression qu’elle en rajoute. A destination du personnel, elle a fait circuler une information où l’on trouve les perles suivantes :
         « Un suivi personnalisé  est assuré pour vous tenir au courant des suites données à cette requête. Outre le recueil de signalements, cette application a également vocation à favoriser le lien entre la Ville et ses habitants en permettant aux citoyens de suggérer des actions aussi bien dans le domaine technique que dans celui de la gestion de la ville au sens large.
         Il sera également possible plus tard, à travers cette application simple d’utilisation, de féliciter sa ville à l’occasion d’un évènement, de la mise en œuvre d’un projet ou du traitement d’un problème. » (Ce qui est en gras l’a été par les auteurs !)
         Et dire ce que l’on pense de la politique anti-ouvrière de la Ville, cela ne sera pas possible ? Une faille dans le système ! Non ?

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire