Dramatiques politiques d’économies, notamment en psychiatrie
L’infirmière agressée dans le
cadre de son travail à l’hôpital de Reims est décédée et la secrétaire médicale
aussi blessée reste dans un état grave.
Cette
agression perpétrée par un déséquilibré est révélatrice des tensions
croissantes ayant pour cause les services saturés ou fermés, une population en
attente de soins livrée à elle-même…
Les politiciens de tous bords
peuvent bien verser des larmes, ce drame, comme beaucoup d’agressions dans la
santé, est aussi le fruit pourri de leurs politiques d’économies, notamment en
psychiatrie, depuis des décennies.
Les prochaines
permanences prévues (sous réserve).
-aujourd’hui
vendredi 26 mai, de 9 h.15 à 9 h.55 devant l’Intermarché du Centre,
-et de midi à
13 heures, marché Héloïse ;
- de 15 h.40 à 16 h.40 au marché du
Val-Nord ;
-et de de 17
h.15 à 18 h.15 au carrefour Babou ;
-mercredi 1er
juin, de 11 h.30 à midi au marché des Champioux.
Achetez notre hebdomadaire Lutte
ouvrière (1,5 euro), et Lutte de classe (2,5 euros) n° n°232 en vente :
-au
Val d’Argenteuil-nord, bureau de tabac du Val-Nord (le journal
seulement) et à la librairie « Le presse papier », avenue
Gabriel Péri (On y trouve aussi la LDC)