samedi 19 octobre 2024

Argenteuil, les résidences pour les anciens, une rénovation urgente sur la bonne voie, mais à une allure de tortue

Chi va piano, va sano e va lontano, pas juste pour les locaux

 

 

Les travaux de rénovation et de mise aux normes des résidences d’anciens Croizat et Baillet sont annoncées depuis longtemps. Mais en attendant, lorsque les studios sont vides, ils ne sont plus reloués en attendant les travaux. Les effectifs des résidences ne cessent de diminuer et sont réduits actuellement, alors que la demande pour de telles structures fort sympathiques est très importante.

         Mais il y a du nouveau. Le dernier conseil municipal a voté les subventions nécessaires pour les travaux qui seront pris en charge par AB-Habitat propriétaire des lieux. À Croizat, la cuisine est actuellement en rénovation. Celle du second ascenseur inutilisable depuis longtemps maintenant est prévu dans les semaines qui viennent…

         Y a de la joie dans l’air chanteraient les anciens. Mais comme cela se fait lentement, quand on vieillit, la formule « chi va piano, va sano e va lontano » n’est vraiment pas de saison. Alors, vite la réalisation de la rénovation et de la mise aux normes, et que les deux résidences puissent enfin offrir l’ensemble de leurs studios aux futurs locataires âgés qui les attendent ! DM

 

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire