vendredi 21 juin 2024

Argenteuil, manque d’effectifs à la Ville : pas étonnant qu’en général cela marche si mal

 

Et il faut attendre le conseil municipal pour s’en apercevoir ?

 

                                                                 NetPME

En général, à l’occasion du conseil municipal il y a un point sur le « tableau des effectifs » des agents territoriaux. Dans l’ordre du jour du conseil municipal de mardi prochain, il est intitulé « Création de postes au tableau des effectifs ».

         Des postes à créer, il y en a en pagaille à la Ville d’Argenteuil, pour tenir les postes non pourvus ou effectuer les remplacements nécessaires. La liste des services concernés serait longue, mais nous avons en tête au vu des discussions que nous avons eues, les centres de loisirs, les crèches, le conservatoire, les archives… parfois, comme dans ce dernier service, c’est la catastrophe.

         On attend donc avec impatience cet avant dernier point du conseil municipal, en espérant que les élus de la municipalité ne dormiront pas à ce moment-là ! DM

 

Quand le « service du personnel » manque de personnel…

Des agents nous ont fait remonter des problèmes les concernant personnellement. Celui-là qui part à la retraite dans quelques semaines n’a toujours pas reçu son arrêté de fin de carrière. Un autre au CTM ne bénéficie toujours pas sur sa paie de la prime dite NBI alors qu’il devrait en bénéficier depuis longtemps. Et quand on écrit aux édiles, pas de réponses ? Ces deux cas particuliers doivent vite être réglés.

         C’est récurrent. Il manque des effectifs au service du personnel ! Il a un sacré travail à prévoir à l’occasion du point 34 du conseil municipal de mardi ! DM

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire