samedi 13 janvier 2024

Argenteuil, les anciens et leur « Gala gourmand », petit souci… (série : pour sourire un peu)

Le chic municipal pour l’organisation

 

 

Sans doute pour se rattraper non seulement de ne pas avoir organisé un repas de noël à la manière de naguère pour les anciens d’Argenteuil dont je suis, mais également sur le contenu très discutable du « coffret » de repas de noël distribué en décembre, sur lequel, pour être gentil, je ne m’attarderai pas, la municipalité organise la semaine prochaine pour ces séniors une séance de repêchage intitulée « Gala gourmand ».

         Très bien, très bien, mais le hic, c’est qu’il n’est pas indiqué d’horaire sur le carton d’invitation m’indiquant à quelle heure je dois me présenter lundi, mon jour de réservation.

         C’est quoi, c’est quand ce Gala gourmand ?

         Un petit déjeuner ? Un dîner, on n’y croit plus. Un goûter ? Un repas aux chandelles ?

         Pour ne rien rater, je ne vais tout de même pas faire le pied de grue devant la porte de l’Atrium dès tôt le matin jusqu’à ce que j’y vois de la lumière !

         Je me suis finalement renseigné en mairie. Le rendez-vous est à 13 h.45. Il paraît que si l’horaire n’est effectivement pas indiqué sur l’invitation, il l’était sur le coupon pour s’inscrire.

         Bon, mais je joue collectif, autant transmettre l’information à tous les habitants concernés. 13 h.45 ! DM

 

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire