lundi 13 juin 2022

Lutte ouvrière, notre résultat à Argenteuil et à Bezons. Des résultats minoritaires certes mais pas négligeables. Ils nous encouragent.

Sur Argenteuil-Bezons, 522 voix, ce n’est pas rien

 


 

Nous avons obtenu lors de ce premier tour des élections législatives 522 voix, soit 2,08 % des suffrages exprimés sur la circonscription. Lors des Législatives précédentes de 2017, nous avions obtenu 440 voix et 1,65 %. Pour mémoire également, sur cette circonscription, notre candidate, Nathalie Arthaud, a obtenu en avril dernier, 220 voix, soit aux alentours de 0,5%.

         Merci à ces électeurs qui ont tenu à voter pour deux militants qu’ils connaissent, pour Michel Campagnac à Bezons, et pour moi-même à Argenteuil. Deux militants de tous les combats du monde du travail.

         Face aux nouveaux faiseurs d’illusions, nous préférons continuer à défendre nos perspectives de lutte et de la reconstruction d’un parti des travailleurs communiste et révolutionnaire.

         Avec nous, tout est clair.

         Merci à nos électeurs. Merci aussi à tous ces travailleurs qui sont solidaires de notre combat, mais qui ne peuvent faire le geste électoral nécessaire, parce qu’ils n’ont pas le sésame d’une carte d’identité. En tout cas, nous pensons à eux.

         Merci à notre petit groupe militant, petit mais qui s’étoffe. Sans lui, sans nous tous, rien ne serait possible. Le combat continue. DM

 

1 commentaires:

s a dit…

Bonsoir le blog de lutte ouvrière d'Argenteuil ,
vraiment toutes mes félicitations !

Effectivement 522 voix ce n es pas rien !!

SELVA

Enregistrer un commentaire