vendredi 10 juin 2022

Argenteuil-Bezons, 5ème circonscription, avec Dominique MARIETTE et Michel CAMPAGNAC, l’occasion d’affirmer le camp des travailleurs

 

Votez Dominique MARIETTE-Michel CAMPAGNAC !


 

Reconstruire un parti des travailleurs, communiste, révolutionnaire, internationaliste

 

 

Notre réunion tenue hier au soir à l’espace Mandela a réuni 34 participants. Après l’intervention de Michel sur la situation dans les entreprises et les difficultés que de nombreux travailleurs y rencontrent, Dominique est revenu rapidement sur les mois écoulés, nos campagnes, et la situation générale du monde grosse de danger. Ensuite, les participants ont échangé sur plusieurs questions : que se passera-t-il après le 19 juin, ce qui manque pour l’émergence du nouveau parti des travailleurs, communiste et révolutionnaire que nous voulons construire, le sujet de la réception de nos idées parmi les jeunes aujourd’hui, comment le moral et la combativité du monde du travail pourraient changer rapidement, la question de la résignation et du vote Le Pen, le scandale du refus du vote des travailleurs étrangers…

         Bref, une soirée de discussion et d’échanges entre des travailleurs qui s’est conclue bien sûr par un appel à voter pour les candidats de Lutte ouvrière.

 

À nos lecteurs et électeurs

Lutte ouvrière a fait imprimer à destination des bureaux de vote des bulletins à hauteur de 50 % du nombre d’électeurs inscrits, en plus des bulletins envoyés à domicile. Il y aura, par exemple, 500 bulletins pour un bureau de 1 000 électeurs. Cela devrait suffire, à condition que nos bulletins soient bien répartis. Nous serons reconnaissants à nos lecteurs et amis de nous aider à le vérifier, par exemple en allant voter dès 8 heures. Si nos bulletins manquaient, merci de nous en avertir aussitôt :

Par téléphone : 01 48 10 86 20

Ou par courriel :

contact@lutte-ouvriere.org

Merci à tous !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire