Le virus circule, mais si c’est pour le profit…
Devant la vague de cas positifs et de cas contacts attendue à cause de la propagation du très contagieux variant Omicron, le gouvernement parle de revoir les règles d’isolement. Véran rappelle qu’au plus fort de l’épidémie il avait été demandé à des soignants positifs au virus de venir travailler dans les hôpitaux les plus en tension.
Tout en montrant du doigt les travailleurs qui refusent de se faire vacciner, le gouvernement s’assoit sur ses propres recommandations de la veille. Ce n’est pas la santé publique qui le préoccupe, mais celle des profits. Quitte à maintenir les hôpitaux dans le dénuement, à continuer à entasser les travailleurs dans les transports en commun, à faire travailler les cas contacts… Bref, quitte à faire circuler le virus.
Les permanences des jours à venir :
-aujourd’hui dimanche 26 décembre, de 11 heures à midi au marché Héloïse ;
-lundi 27, de 11 h.30 à midi, devant l’Intermarché du centre ;
Et de 17 h à 18 h. devant le centre de santé du Val-nord ;
-mercredi 29, de 11 h. à 11 h.30 au marché des Champioux ;
-jeudi 30 (sous réserve), de 17 h.15 à 18 h.15 carrefour Babou ;
-dimanche 2 janvier, de 11 h. à midi marché Héloïse ;
-mercredi 5 janvier, de 11 h. à 11 h.30 marché des Champioux.
Nathalie Arthaud dans les médias :
Regardez les nombreuses vidéos sur le site lutte-ouvriere.org
Achetez notre hebdomadaire Lutte ouvrière (1,2 euro) numéro 2786, et Lutte de classe (2,5 euros) n°220 (au « Presse papier » seulement), lors des permanences et :
Chez les marchands de la presse :
-au Val d’Argenteuil-nord, bureau de tabac de la « dalle » ;
-librairie « Le presse papier », avenue Gabriel Péri.
La Fête de Lutte ouvrière à Presles, les 27, 28 et 29 mai 2022
Les habitués de la fête de Lutte ouvrière à Presles savent que celle-ci se tient d’ordinaire lors du week-end de la Pentecôte. Or la ligne H de la SNCF, qui dessert la gare de Presles-Courcelles, sera interrompue pour travaux à la Pentecôte 2022. C’est pourquoi nous avons décidé d’avancer notre fête annuelle, et de l’organiser pendant le week-end de l’Ascension, soit les vendredi 27, samedi 28 et dimanche 29 mai 2022. Des dates à retenir !
Attention : mes 5 articles du jour apparaissent parfois sur deux pages voire sur trois pages. Pour lire les 5 articles, cliquez en bas de la première page sur « articles plus anciens). DM.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire