Points de rencontre à Argenteuil
Pour discuter avec nous
-ce samedi 15 mai, de 10h. à 10h.30 au marché des Coteaux et de 11 h. à midi au marché de la Colonie ;
-dimanche 16 mai, de 11 h. à midi au marché Héloïse ;
-lundi 17 mai, de 9h.30 à 11 heures entrée de la mairie
-mardi 18 mai, 17h30 à 19 h. devant Monoprix
Prolétaires de tous les pays, unissons-nous !
J’étais hier matin devant le magasin Intermarché rue du 8 mai 1945.
J’ai rencontré des camarades de Lutte ouvrière, et cela fait toujours plaisir. J’ai discuté avec des anciens militants ou toujours proches du PCF quelque peu déboussolés, mais finalement heureux de me rencontrer.
Et j’ai croisé des habitants originaires d’autres contrées. Deux jeunes d’origine britannique, rencontrés successivement, dont l’un n’apprécie pas notre sigle de la faucille et du marteau. Il a tort bien sûr, mais au moins, avec Lutte ouvrière, les choses sont claires. Nous sommes des militants communistes, et nous avançons la couleur. C’est justement aussi de ces perspectives pour l’humanité dont nous voulons discuter durant cette campagne électorale.
Sinon, une jeune femme, brésilienne, m’a évoqué la situation dramatique liée à l’épidémie du Covid là-bas. Avec un ancien, originaire lui du Bénin, du avons discuter de la nécessité partout de construire des partis ouvriers révolutionnaires.
Argenteuil, ville d’immigration, d’hier ou d’aujourd’hui, c’est la possibilité d’y rencontrer des travailleurs du monde, notre classe. DM
Notre dirigeante Nathalie ARTHAUD bientôt à Argenteuil
Nathalie ARTHAUD, notre camarade, porte-parole nationale de Lutte ouvrière viendra à Argenteuil le jeudi 20 prochain. Elle conduit notre liste en Ile de France et rencontrera tous ceux qui le souhaitent en fin d’après-midi ce jour-là. Il y a tant à discuter pour élargir la conscience et le moral du monde du travail, notre tâche essentielle dans cette campagne. Dans le cadre des conditions sanitaires actuelles, il faut s’inscrire et me joindre au 0699499864. Dominique
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire