Avec la nouvelle interface de Blospot, malgré mes paramètres, mes 5 articles du jour n'apparaissent pas dans la page du jour. Si vous ne trouvez pas les cinq, cela signifie que le manquant ou les manquants se trouvent dans la page suivante à « articles plus anciens. Sur ce, bonne lecture, et j’attends toujours et encore vos commentaires. DM
Ah, si le monde du travail pouvait être décérébré
Bien sûr, il reste notre presse révolutionnaire...
La lecture du quotidien Le Parisien a de moins en moins d’intérêt pour les habitants du Val d’Oise. Longtemps, son supplément départemental 95 permettait d’être mis au courant d’un certain nombre de nouvelles, et d’un certain nombre de combats, menés dans les entreprises, dans les établissements scolaires, dans les quartiers.
Lorsque le supplément concerne dorénavant l’ensemble des départements de l’Ile de France, chaque information départementale est réduite à la portion congrue, et extrêmement congrue.
Cela n’empêche pas le conseil départemental à continuer à subventionner la presse de Bernard Arnault en réservant une double page de publicité dans le quotidien, comme il l’a fait encore dernièrement.
Il est vrai que, de la même façon, l’on ne peut pas compter sur les magazines mensuels dudit conseil départemental pour utiliser ses colonnes mensuelles pour donner une véritable information locale.
Alors il reste les petits moyens de ceux qui pensent que l’information est plus que jamais nécessaire. Et à défaut d’être capable encore de faire paraître des périodiques locaux, pour notre part, plus que jamais nous nous activons par notre blog « lo argenteuil ». Soutenez-le, en le diffusant, et en l’informant. DM
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire