jeudi 30 septembre 2021

Argenteuil, Bezons, ABH… une situation qui ne peut pas durer…

 

Les personnels et les locataires ont la clé du problème

 


 

La CGT du bailleur ABH résume bien la situation de cette structure HLM qui concerne près de 12 000 logements sur Argenteuil et Bezons. Une situation catastrophique qui s’est exprimée lors du rassemblement de jeudi dernier devant le siège d’ABH : 

« Il y a eu de nombreuses interventions de locataires et de salariés d’ABH pour faire part du mécontentement, du mal être, de la nécessité d’être respectés, reconnus……. Cela s’est traduit par de nombreux exemples : défaut d’entretien des résidences, absence de réponse aux réclamations, manque de moyens des personnels pour répondre aux légitimes besoins des locataires, désorganisation des services, nombreux départs, vacance de logements, réhabilitations et travaux qui se font attendre pendant des années,…. »

Pour que les dirigeants d’ABH entendent qu’il faut que cela change, et vite, l’action et l’organisation des personnels et des locataires est déterminante, aux delà des manœuvres politiciennes internes à la direction au sens large de l’établissement. DM

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire