Macron lâché dans la nature
La visite à Marseille servant décidément à tout, Macron inaugure un « congrès mondial de la nature » qui s’y tient en même temps.
Si l’objectif des congressistes est d’alerter sur les risques d’extinction massive d’espèces animales et végétales, celui de Macron est plutôt de lutter pour la conservation de sa propre niche écologique au sommet de l’Etat.
Pas sûr que la conservation de ce
type de grands prédateurs soit utile à l’écosystème.
Notre prochaine permanence :
-aujourd’hui dimanche 5 septembre, de 11 h. à midi, à l’entrée du marché Héloïse, boulevard Héloïse.
Nos prochains rendez-vous :
Mercredi 8 septembre, à 18 h.30 sur le parvis de l’hôtel de ville, avant le conseil municipal pour affirmer notre volonté de conserver notre salle des fêtes municipale, et refuser le projet Héloïse.
Le samedi 11 septembre, lors du Forum des associations, nous nous retrouverons sur les stands.
Le samedi 18 septembre, rassemblement pour la défense de l’espace Jean Vilar et contre le projet Cap Héloïse.
Le jeudi 23 septembre, à 20 heures, grande salle de l’espace Nelson Mandela, une réunion publique-débat de Lutte ouvrière : crise de la société et perspectives pour le « camp des travailleurs » (passe sanitaire non nécessaire)
Achetez notre hebdomadaire Lutte ouvrière (1,2 euro) numéro 2770, et Lutte de classe (2,5 euros) n°217, lors des permanences et :
Chez les marchands de la presse :
-au Val d’Argenteuil-nord, bureau de tabac de la « dalle » ;
-librairie « Le presse papier », avenue Gabriel Péri.
Attention : mes 5 articles du jour apparaissent parfois sur deux pages voire sur trois pages. Pour lire les 5 articles, cliquez en bas de la première page sur « articles plus anciens). DM
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire