Façon bisounours et baratin électoral en marche
Une nouvelle liste convoite la
mairie s’Argenteuil. C’est celle de la liste « officielle » de Macron
sur la Ville. Mais n’allez pas chercher l’étiquette d’« En marche »
pour ce nouveau produit. La liste s’intitule si l’on comprend ainsi sa première
affiche « Les Argenteuillais au cœur ». On comprend que le produit
estampillé LREM ne fasse pas rêver.
A
la place, la candidate en question distille un message suave, incolore et
inodore, pour faire plus court, mièvre. Le genre de discours électoral habituel
que l’on trouve chez l’essentiel des candidats.
Alors,
on comprend au moins que la macroniste en question ne s’étende vraiment pas sur
son mentor. Au profit du grand patronat, celui-ci et Philippe n’ont eu de cesse
depuis deux ans et demi de viser les travailleurs, cibles de leur politique. Le
visuel suivant conviendrait bien davantage pour ces nouveaux candidats à
l’édilité.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire