samedi 20 décembre 2014

Argenteuil, Agglomération : quand le maire s'étonne de ses grosses bêtises


Pas sérieux s’abstenir

 
Une décision administrative attendue fait donc que la commune d’Argenteuil ne pourra quitter l’Agglomération d’Argenteuil-Bezons au 1er janvier prochain comme  le prince local le voulait. Commentant cette décision, celui-ci a déclaré : « Pour être très clair, j’ai le sentiment profond que l’Etat Socialiste a déclaré la guerre à la commune d’Argenteuil qui n’avait vraiment pas besoin de cela »… « Nous avons bien compris que nous étions seuls et que l’Etat socialiste, dont je parlais en introduction, jouait clairement contre nous et les intérêts des Argenteuillais. »
         Tout cela prêterait seulement à sourire s’il ne s’agissait pas d’un élément important de l’avenir des habitants.
         « L’Etat socialiste » ! « l’Etat socialiste » déclarant « la guerre à Argenteuil » ! Ces termes donnent simplement une idée du sérieux avec lequel les affaires publiques locales sont menées.
         En avril, découvrant qu’il ne contrôlait pas l’Agglomération d’Argenteuil- Bezons, le nouveau maire décidait  purement et simplement d’annuler de fait le résultat des élections communautaires en en changeant a posteriori les règles. Décision rejetée ! Cet été, à la hussarde, il décide de quitter cette Agglomération. Impossible !
         Le maire d’Argenteuil prend des mesures farfelues et il s’étonne qu’elles soient retoquées ! Lui est en revanche très étonnant.

 

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire