jeudi 18 octobre 2012

Dassault : extraits du bulletin Lutte Ouvrière de Dassault-Argenteuil du 15.10.12.



Il sait de quoi il parle
Edelstenne n’est pas resté longtemps à Argenteuil la semaine dernière, mais il a planté le décor des prochaines négociations annuelles en déclarant que l’on était déjà largement payé compte tenu du travail que l’on faisait.
            Ce monsieur a augmenté son salaire chez Dassault Aviation de 70 % en 10 ans. Il encaissait ainsi 735 000 euros de salaire annuel en 2011. Comme cette activité lui laisse pas mal de loisirs, il siège également dans pas moins de cinq conseils d’administration (GIMD, Dassault Aviation, Dassault Falcon, Thalès et Carrefour). Une fonction harassante qui lui rapportait l’an passé 242 000 euros supplémentaires.
            A 100 000 euros par mois, c’est quoi son travail ?
Merci patron
            Alors qu’Edelstenne s’apprêtait à recevoir les syndicats de l’usine d’Argenteuil, la représentante d’une organisation qui ne ménage pas ses efforts pour être dans les petits papiers du PDG n’y a pas été par quatre chemins : elle s’est précipitée sur lui pour … lui offrir des chocolats.
            Lui c’est pourtant des marrons qu’il distribue !
La peur est mauvaise conseillère
            La visite de Charles Edelstenne à l’atelier C a visiblement terrorisé un responsable de cet atelier, au point qu’il obstrue le fonctionnement de la machine à café avec du double face.
            Pensait-il qu’Edelstenne allait payer une tournée générale ?

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire