Non aux réductions de postes envisagées
La direction de l’hôpital Victor Dupouy d’Argenteuil et l’Agence Régionale de Santé envisagent la suppression de 60 postes équivalents temps plein à l’hôpital de la Ville. Pour eux, il s’agirait de réduire le déficit budgétaire de l’hôpital. Toutes les différentes sortes d’emplois seraient concernées, infirmières, aides-soignantes… Le service de maternité serait particulièrement visé, au vue de la réduction des naissances estimée par ces décideurs intéressés.
De nombreux postes nécessaires ne sont déjà pas pourvus dans les services, et ils veulent en augmenter encore le nombre !
Ce qu’ils aimeraient surtout c’est que les agents fassent davantage de travail alors que déjà la coupe est pleine. Pour cela, le flicage et le chronométrage se développent.
La mobilisation des agents, avec l’information et le soutien de la population, voilà la seule voie pour empêcher ces nouveaux mauvais coups. DM

1 commentaires:
Ne pas oublier que le plan pour faire des "économies" à l'hôpital est toujours en vigueur ! et que dire de la situation des hôpitaux spychiatriques !
Enregistrer un commentaire