« Tu veux, ou tu ne veux pas ? »
La seule chose relativement intéressante dans le film princier local de lundi dernier est que lorsque la municipalité d’Argenteuil veut, elle est capable de se donner les moyens pour atteindre son objectif, même quand le succès au final est bien médiocre.
Donc quand elle veut, elle peut. Mais quand elle ne veut pas, les problèmes qui pèsent sur la population restent en suspens, et tant pis pour la vie de tous.
L’immeuble dont la construction s’achève à l’angle de la rue Léopold Gautherin et du boulevard Maurice Berteaux face au magasin Monoprix n’a pas fini de faire parler de lui. Nous y reviendrons dans les temps à venir.
En tout cas, tout au long de sa construction, il a posé bien des problèmes à la circulation des piétons sans que cela n’émeuve les édiles d’Argenteuil dont certains ont pourtant dû constater la situation.
Ces derniers temps, la situation s’est encore aggravée. L’eau stagne dans le passage en tôle en guise de passage protégé. Il faut donc faire le détour, au risque de subir les dommages venant des voitures dans une configuration de circulation dangereuse.
Répétons-nous. Quand la municipalité veut, elle peut et agit. Quand elle ne veut pas, de fait, puisqu’il s’agit d’eau dans cette affaire, elle s’en lave en toute quiétude les mains.DM
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire