Ni fait ni à faire
Commencés au début des vacances avec celles-ci, les travaux de transformation de la Maison de quartier du Centre rue des Gobelins ont été ralentis en août et sont très loin d’être achevés. En conséquence, la rentrée s’annonce difficile pour ce lieu important, pour les habitants du quartier, et pour les usagers de la MJC d’Argenteuil, en ces temps de rentrée et d’inscription.
L’avenir s’y annonce d’autant plus incertain, qu’ils vont s’effectuer en deux tranches. La seconde est pour l’an prochain.
Un service municipal de l’ « emploi » doit venir prendre ses quartiers dans ce bâtiment rénové. Cela entraînera l’obligation de se serrer et l’abandon de projets qui avaient été mis au point par la Maison de quartier elle-même.
En attendant, bonjour le bruit pour les agents qui y travaillent, lesquels ne sont jamais comme dans d’autres services, ou seulement très rarement, mis dans le coup lorsque la municipalité décide de travaux qui vont pourtant avoir une incidence sur leur travail et les conditions de celui-ci.
En tout cas, une rentrée bien particulière et quelque peu sombre rue des Gobelins. DM
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire