Discuter, échanger, préparer la suite
Pour la suite à cette formidable journée de jeudi, la date du 26 janvier prochain était déjà dans toutes les têtes, en tout cas de nombreux militants du mouvement. Mais c’est le mardi 31 janvier qui est sorti du chapeau « unitaire » des confédérations syndicales.
Bien sûr, il n’est pas dit que dans un certain nombre de secteurs, des travailleurs attendent cette date. Ceux qui continuent la grève ou qui s’y mettront ou remettront ont bien évidemment raison de le faire. La grève est ce qui permet de développer le mouvement. Et partout des initiatives peuvent être prises, pour se rassembler et manifester localement en particulier. C’est par exemple une aspiration d’un certain nombre d’habitants à Argenteuil, et de lycéens, entre autres.
Toutes les initiatives réelles qui permettent de se retrouver, de discuter, et de préparer la suite du mouvement sont bonnes au moins à être envisagées et appréciées. C’est ce que nous défendons.
Et pour notre part, nous organisons une réunion-débat ouverte à tous, travailleurs, jeunes, militants syndicaux et politiques, ou pas, pour mener cette discussion fraternelle sur ce mouvement qui a pris un bon départ mais qui reste à construire et à amplifier. DM
Réunion publique et de libre débat organisée par Lutte ouvrière
« Pour les salaires, pour les retraites, la lutte doit s’amplifier ! »
Jeudi 26 janvier
A 19 heures 30
Salle du Rez-de-chaussée
De L’espace Nelson Mandela
Argenteuil
82 boulevard du Gl-Leclerc
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire