mardi 6 septembre 2022

L'éducation nationale Val d’Oise, l’intégration des élèves handicapés : dans le Val d'Oise, c'est comme partout, mais en pire. (1)

AESH : il en manque, et même quand il y en a...

 


Témoignage : "l'an dernier, des amies m'ont parlé du métier d'AESH, et ayant souhaité reprendre une activité professionnelle, j'ai contacté la direction académique au printemps pour candidater. J'ai eu assez vite un entretien, on s'est mis d'accord, et la direction a promis de proposer un poste à la rentrée. Je devais être recontactée fin juillet, pas de nouvelles. Fin aout, toujours rien. Finalement le 31 aout j'ai reçu un message me disant que j'aurai un contrat pour commencer le 15 septembre.

Bon, c'est surtout dommage pour l'enfant dont je vais m'occuper, car il n'aura personne pour la rentrée, ce qui doit angoisser quelque peu sa famille."

 

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire