À défaut encore des grands
Nous entendons fréquemment lors de nos activités la réflexion suivante à propos de notre candidate Nathalie ARTHAUD : « Mais on ne l’entend pas dans les médias ».
Oui, on ne l’entend pas dans les médias qui sont monopolisés par Macron-Zemmour-Pécresse-Le Pen, bref par les serviteurs de la bourgeoise.
Les chaînes dites de « services public » sont dans les grandes largeurs au service du gouvernement. Quant aux autres, et à la presse, ils sont dans les mains de ceux qui donnent le la au niveau du grand capital, les Arnault, Bolloré, Drahi, et autre Dassault.
Pour entendre Nathalie ARTHAUD et notre programme pour le « camp des travailleurs », il va falloir attendre qu’elle soit officiellement candidate ; en tout cas, que nous l'entendions alors est une espérance. Elle n’aura dans tous les cas jamais la même audience que les susnommés.
Alors, comptons sur ce qui dépend de nous. C’est-à-dire de notre capacité à faire connaître d’une façon militante notre camarade.
Nos permanences ci-dessus servent à cela. Rejoignez-les, pour que nous discutions aussi de vive-voix et que cela nous donne aussi l’occasion d’établir des nouveaux échanges et contacts. DM
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire