vendredi 7 janvier 2022

Argenteuil, Biogroup fait la loi pour le dépistage, la municipalité enregistre…

 

Le trust des analyses fait des mégaprofits. La municipalité ne perd pas le contact. Et la population galère.

 

 


Les « tweets » figurant sur le site de la Ville concernant la situation très difficile ces derniers jours du centre de dépistage de la salle Pierre Dux sont ubuesques.

1. « INFORMATION sur les dépistages PCR à Pierre-Dux En raison d'une forte demande, de l'attente est constatée pour se faire dépister à la salle Pierre-Dux de l'espace Jean-Vilar : il est fortement recommandé de s'y présenter avant la mi-journée. »

         Oui, mais si tout le monde arrive avant la mi-journée, dès 8 heures 30 en particulier, le public sera multiplié par deux, cela reviendra au-même. Ceux qui sont en bout de file pourront toujours de la même façon prendre leur mal en patience.

1. « Quelques cas COVID parmi les préleveurs entrainent une réduction temporaire de personnel. La Ville d'Argenteuil qui met à disposition ses locaux a fait remonter les difficultés constatées à l'ARS et à Biogroup qui travaillent pour un retour à la normale au plus vite. »

         La Ville met à disposition les locaux (gratuitement ?). Elle a fait « remonter » la situation à l’Agence Régionale de Santé d’Ile de France et au trust privé Biogroup. Et qu’est-ce qui est « redescendu » de cette remontée ? Mystère et boule de file d’attente ! Mais, rassurons-nous. Biogroup et l’ARS « travaillent » pour régler le problème.

3. « Nous sommes en contact avec l'ARS et le laboratoire Biogroup pour un retour à la normale au plus vite ». On y croit, on y croit.

La municipalité dispose d’un bon manuel de la Langue de bois à l’hôtel de ville ?

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire