vendredi 3 septembre 2021

Argenteuil, vaccination, 3ème dose, un couac dans l’information

 

Six mois, et si on nous le disait


L’injection de la troisième dose de vaccin est possible depuis quelques jours.

         Entrant parmi le public alors concerné, j’ai reçu ma seconde dose de vaccin le 10 avril dernier. J’ai considéré, puisque cela était possible, que j’allais en profiter pour effectuer l’injection de cette troisième dose hier. Pas de souci pour prendre rendez-vous sur Doctolib. Pour cette dose, des créneaux étaient libres.

         RDV donc à la salle Jean Vilar à 9 heures 30. Je suis sur le listing. On me remplit une fiche. Attente du médecin. C’est bon. Enfin pas tout à fait, puisqu’il me dit qu’il faut six mois d’intervalle entre la seconde et la troisième injection ! Je ne peux donc être traité qu’à partir du 10 octobre prochain…

         Pas sérieux ce manque d’information.

         Pas très grave pour moi. Mais pour bien d’autres qui ont dû prendre des dispositions particulières, cela n’aurait pas été le cas.

         Que les lecteurs du présent blog, membre de la municipalité, soient utiles. Qu’ils transmettent au service de l’information municipale que celui-ci ajoute la mention de la nécessité de ces six mois d’intervalle en bonne place à la Une du site de la Ville par exemple. DM

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire