samedi 31 juillet 2021

Argenteuil, le judo, Clarisse, Ahcène, Nordine, Xavier (2)

 

Médaille d’or de l’hypocrisie

 

Après la victoire de Clarisse Agbegnenou, le premier adjoint au maire d’Argenteuil, Xavier Péricat, s’est fendu du tweet dithyrambique suivant de la victoire.

 


Nous avons donné le lien hier de l’article de septembre 2016 de l’hebdomadaire régional La Gazette du Val d’Oise qui portait sur les difficultés après 2014 du club Judo Club Escales Argenteuil. Dans cet article, nous trouvons les deux paragraphes suivants

« La version de la municipalité diffère de celle des dirigeants. Dans plusieurs courriers adressés au président du Jcea, le maire, Georges Mothron (Lr), évoque une « gestion administrative approximative » de l’association et parle d’une « situation irrégulière quant à l’utilisation des deniers publics qui vous sont attribués. En aucun cas, la Ville d’Argenteuil ne pourra être tenue pour responsable de votre mauvaise gestion et des difficultés personnelles dont sont victimes certains de vos salariés ».

« Nous avons eu jusqu’à huit salariés. On n’en a plus qu’un », explique Ahcène Goudjil. La Ville reconnaît n’avoir pas respecté les termes de la convention triennale, mais Georges Mothron justifie cela par la situation financière. »

         Pas très amène la municipalité en juin 2016 à l’encontre de la JCEA.

      Cinq ans plus tard, celui qui était à cette époque adjoint-au-maire aux finances ( !) a donc tout oublié. C’est vrai, chez ces gens-là, l’oubli est tellement facile et tout est tellement bon à prendre. Sans principe. DM

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire