Un énorme refus clair et net qui perdure de la part des habitants
Les activités du Comité Jean Vilar continuent, plus que jamais, avec le tract d’information édité à des dizaines de milliers d’exemplaires. La signature auprès de la population a repris. Pour ma part, esplanade de la Commune de Paris au Val-Nord, carrefour Babou, centre commercial Joliot-Curie.
Même constat. Bien des habitants ne sont toujours pas au courant. Lorsque nous les informons, le refus est clair et net : rejet de la privatisation de la salle Jean Vilar et du projet Cap-Héloïse. À 85-90 % en tout cas, une constante qui se maintient depuis le début de la mobilisation. Cela se concrétise depuis plusieurs semaines par des centaines de signatures supplémentaires qui s’ajoutent aux milliers que nous avions obtenu à l’automne 2017.
Pas étonnant que la députée du cru ait rejoint -certes tardivement- le point de vue du Comité Jean Vilar. Toute prise de position dans le sens de notre combat est toujours bonne à prendre.
Nous avons à continuer à faire grandir l’information et la protestation. Tôt ou tard, cela devra se concrétiser publiquement dans les rues d’Argenteuil.
En attendant, le travail d’information et de prise en compte du refus continue. DM



0 commentaires:
Enregistrer un commentaire