Sans rancune
De l'argent, il en a pour maintenir les emplois et le supplément 95. Pas besoin de lui en donner en plus... |
Une pleine page de publicité du
conseil départemental du Val d’Oise figurait hier dans le supplément
Ile-de-France du quotidien Le Parisien.
Cela se fait tous les mois, et ces deux pleines pages représentent une aide
substantielle au journal.
C’est
déjà discutable en temps normal, d’autant plus la publicité évoque seulement le
sommaire du mensuel Val d’Oise du
conseil départemental.
Mais
cela devient inadmissible alors que LVMH a profité de la crise du Covid 19 pour
pérenniser la liquidation de l’édition « Val d’Oise » du supplément
du journal, avec de nombreuses suppressions de postes à la clé. Tout cela est
vraiment préjudiciable à tous, mais cela ne semble pas inquiéter ces petits
notables ! Ils ont protesté du bout des lèvres, en toute discrétion, comme
pour la forme.
Dans
ce petit monde, on est vraiment sans rancune.
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