lundi 24 février 2020

Argenteuil : élections municipales, la municipalité sortante confond vitesse et précipitation


Si c’est de cette façon qu’elle veut se faire mousser…

 
Conclave de l'équipe du maire sortant dans le jardin du conservatoire...

L’objectif de la municipalité actuelle d’Argenteuil est de donner l’impression aux habitants qu’elle est active à la veille du vote de mars prochain, et surtout que cela en jette. Elle a ainsi multiplié les travaux, quitte à organiser une belle pagaille.
         On ne sait pas si les pannes de l’éclairage dans le centre-ville sont à mettre en rapport avec ces travaux. La municipalité peut toujours éclairer les habitants qui n’y voient régulièrement goutte sur le sujet.
         Place Sadi Carnot, pour donner l’impression aux habitants que les travaux de réaménagement de la place allaient commencer, des barrières et des matériels de chantier avaient été installés. Mais, aux dernières nouvelles, les unes et les autres ont disparu. Les travaux finalement attendront.
         Pire, dans le quartier Volembert, du côté de la rue de Nancy, les lignes fixes de téléphone sont toujours, aux dernières nouvelles, hors-service. À mettre également apparemment en rapport avec des travaux. Cela est d’autant plus fâcheux qu’il n’y a plus d’agence Orange (ex-France Telecom) à Argenteuil. Où protester ?!
         Les édiles confondent franchement vitesse et précipitations. A leur âge, ce n’est vraiment pas prudent.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire