dimanche 20 octobre 2019

Argenteuil Politiciens : pour Philippe Doucet et Georges Mothron, des tournants à 180 degrés, ça les connaît


Cap Héloïse : le revirement politicien (et provisoire ?) de monsieur P. Doucet !



Acte 1 ou acte 2, dans l’interview du Parisien de ces derniers jours
« Georges Mothron a indiqué que ce projet remontait à votre mandat ?
On avait un projet, mais ce n'était pas mûr. Je n'en ai même pas parlé à ma majorité et ça ne figurait pas dans mon programme. Il n'y avait pas de privatisation de la salle Jean-Vilar, pas de logements, pas de surface alimentaire, pas de parking en hauteur, pas d'immeuble de 45 m de haut et pas le mur le long de berges. À partir d'éléments qu'il a trouvés dans le dossier, Georges Mothron l'a refait à sa sauce. » 

Acte 2 ou acte 1, dans le dernier numéro de Ma Ville, la tribune de Fiers d’être Argenteuillais dont Philippe Doucet est le leader :

Philippe Doucet a compris que la question « Jean Vilar »-« Cap Héloïse » allait être au cœur de la campagne électorale de mars 2020. Voilà qu’il retourne sa veste sur le sujet, lui qui a tu au plus grand nombre des membres de sa majorité de 2008-2014 ce qu’il entreprenait avec Fiminco, lui qui n’a jamais dévoilé son projet d’alors (qu’il le fasse aujourd’hui, pas son projet pour demain, mais celui d’avant 2014 !). Lui qui s’est abstenu en mars 2016 sur le vote qui enclenchait l’affaire. Lui qui n’a jamais contesté les déclarations de Georges Mothron affirmant qu’avec ce projet il ne faisait que poursuivre celui de son prédécesseur dans une unanimité rare gauche-droite (selon les termes de GM). Lui qui prétend aujourd’hui qu’il ne voulait ni d’une salle des fêtes privée, ni de logements, ni de commerce alimentaire, ni de parkings en hauteur… (seul un multiplex ?). Lui qui est resté muet sur le sujet pendant plus de trois ans et demi… 
Quelle que soit la suite de l’affaire, nous rappelons tous ces éléments pour répéter une fois de plus au monde du travail local de se méfier comme de la peste de ces gens-là, de ces enfumeurs et bonimenteurs. Mais un certain nombre en sont heureusement déjà convaincus et prémunis. Dominique MARIETTE (apparemment surnommé « d’aucuns » par ces messieurs-dames).

1 commentaires:

s a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

Enregistrer un commentaire