mardi 10 septembre 2019

Argenteuil, l’ancien maire d’Argenteuil et la mauvaise fois la plus éhontée. Chronique des élections municipales de mars 2020 (9)


Mentez, mentez effrontément, puisse en rester toujours quelque chose

Gonflé

Ce n’est pas une découverte, le mensonge des politiciens serviteurs de la bourgeoisie n’a pas de limite. Par une affiche récente, le groupe réuni autour de l’ex maire d’Argenteuil, Philippe Doucet, « Fiers d’être Argenteuillais » en donne un nouvel exemple.
         Dans la série de leurs sempiternelles attaques contre les décisions financières de leur éternel ennemi, ils mettent sur le dos de celui-ci la : « Suppression de l’abattement à la base en 2014 » … sans dire que c’est la municipalité de Philippe Doucet, et sur sa proposition agrémentée en interne d’un raisonnement alambiqué et fallacieux, qui l’a décidée.
         Certes, le maire actuel d’Argenteuil, après son élection en mars 2014, aurait pu annuler cette mesure. Il ne l’a pas fait. Il porte donc une coresponsabilité dans cette affaire qui a été un mauvais coup pour les contribuables. Mais la culpabilité de celui qui a mis en pratique la décision ne doit pas faire oublier celle de celui qui en a pris l’initiative.
         Tout cela, les habitants ne doivent pas l’oublier. DM

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire