mardi 19 mars 2019

Argenteuil : crèches et délégation de service public


Rien de doit être fait au détriment de toutes !

 
Le délégataire veut de la galette, les travailleurs veulent être titulaires !

Lors du dernier conseil municipal, sur la question de la mise en « délégation de service public » de deux crèches, l’une ancienne, municipale, et une nouvelle, la municipalité a semblé indiquer que rien ne se ferait au détriment des agents actuellement dans la crèche municipale « Le blé en herbe ». Les agents titulaires seront reclassés dans les crèches municipales restantes, et les agents contractuels seront repris par le délégataire.
         Soit, mais nous venons d’apprendre qu’une travailleuse du Blé en herbe, toujours contractuelle au bout de neuf ans se verrait certes maintenue en poste par ce délégataire, mais sans que l’on prenne en compte son ancienneté de neuf années.
         Notre lecteur très attentif sur ce genre de sujet saura nous donner des informations sur le sujet, et intervenir pour que ce cas soit réglé dans le sens qui doit être : celui non seulement d’un CDI mais également de la reconnaissance de l'ancienneté complète. Et si la municipalité décide de titulariser cet agent qui pour le moins le mérite bien au bout de neuf ans, cela sera encore mieux, cet agent pouvant alors, comme les autres titulaires, être reclassé dans les autres crèches s'il le désire. D MARIETTE

1 commentaires:

Metezeau a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

Enregistrer un commentaire