mardi 22 janvier 2019

Les cinglés du cinéma et la fête de Lutte ouvrière à Argenteuil du 2 février prochain


Un Cinglé ?

 
Une, en tout cas, que le Cinglé ne recouvrira pas

Depuis des décennies, les Cinglés du cinéma est un évènement important sur la Ville.
         Ses organisateurs n’ont pas besoin d’affiches minuscules et illisibles pour faire connaître un évènement qui disposent de moyens importants de communication de la part de la Ville et du Conseil départemental.
         Mais ne voilà-t-il pas qu’un Cinglé tente de faire disparaître ces dernières heures nos modestes affiches pour notre fête du 2 février, alors que nous avons pour principe de ne coller qu’une seule affiche sur les rares panneaux municipaux ouverts aux associations.
         Cela est d’autant plus irritant que si les Cinglés se tiennent encore à Argenteuil, c’est que le complexe Jean Vilar est toujours debout. Ce n’est pas à l’Atrium que cet évènement aurait pu perdurer. Et cette survie toujours très utile à tous n’aurait pu durer jusqu’à aujourd’hui sans le combat du Comité Jean Vilar où depuis mars 2016, les militants de Lutte ouvrière d’Argenteuil ont pris toute le part, et même davantage.
         Tout cela est d’autant plus regrettable qu’un effort est fait dernièrement pour ouvrir davantage ces Cinglés du cinéma sur la Ville qui, ces dernières années, vivait cet évènement de très loin. Dominique MARIETTE

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire