vendredi 13 avril 2018

Argenteuil, Echos des cloches et des nids-de-poule


Pas très catholique

 
Prennent-ils les habitants pour des cloches ?

Nombre d’habitants du centre, et particulièrement du quartier de la basilique n’en peuvent plus d’entendre les cloches de cette dernière sonner à la volée à qui mieux mieux.
         Mais qu’est-ce qui a pris au curé de cette paroisse pour s’approprier largement un espace sonore dont il n’est pourtant pas le seul bénéficiaire ?
         Faudra-t-il bientôt aller lui sonner les cloches pour qu’il cesse ce divin boucan ?

De toute urgence

La municipalité a bien voté lors du dernier conseil municipal une enveloppe substantielle supplémentaire pour réparer une voirie en piteuse état que les conditions climatiques de ces derniers mois n’ont pas arrangé.
         Nous supposons que les membres de l’assemblée locale utilisent les mêmes voies que nous. Il en est de grande circulation où des travaux sont à exécuter de toute urgence : place Pierre Sémard, par exemple près de la gare, rue Victor Puiseux, devant le collège Carnot, rue du Paradis, avenue jean-Jaurès, ou encore à l’entrée de la RD 311 près du parc des Berges, où des nids-de-poule importants guettent les véhicules. En tout cas, nous sommes allés aujourd'hui à Enghien, là, rien de cela.
         Les combler et d’autres du même genre est une priorité, si tant est que la municipalité s’intéresse vraiment au sujet. Bien évidemment avec les effectifs nécessaires pour le faire.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire