jeudi 19 avril 2018

Argenteuil-Bezons : une députée très discrète lorsque les cheminots d’Argenteuil et la population reçoivent des mauvais coups... auxquels elle participe


Petit vote en catimini d’une soit disant représentante du peuple !

 
Sur son site : elle s'adresse aux patrons...

Fiona Lazaar, la députée « En marche d’Argenteuil-Bezons fait parler d’elle pour ceux qui lisent Le Parisien 95 à l’occasion d’une visite d’une secrétaire d’Etat dans une entreprise de la Ville, effectuée en toute discrétion. La députée était aux côtés de patrons et d’édiles d’Argenteuil. Nous qui la croyions perdue, nous voilà rassurés.
         Sur son site internet, nous pouvons aussi apprendre (dernière brève en date) qu’elle s’est rendue samedi dernier près du ring à l’occasion d’un tournoi de boxe. Très intéressant.
         Mais rien du tout de la part de la députée sur le vote avant-hier de la loi dite de « réforme ferroviaire » qui marquerait si elle n’était pas renvoyée aux oubliettes dans les semaines qui viennent un recul fondamental de la situation des travailleurs de la SNCF et du transport ferroviaire dans le pays.
         Non, rien du côté de Fiona Lazaar sur ce sujet qui est pourtant au cœur de l’actualité et qui concerne l’ensemble de la population.
         Elle n’est pas fière de son vote de mardi, sur lequel même elle ne nous dit rien.
         La députée rase les murs et se tait. Pendant ce temps, la grève des cheminots continue avec l’objectif de mettre la politique de Macron et de ses godillots (de boxe) à terre.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire