samedi 16 décembre 2017

Députés « LREM » : la seule chose qui les guette : la tendinite du bras droit ou du bras gauche


Dédié à Cécile Rilhac, députée du Val d’Oise, ex-enseignante au lycée G Braque d’Argenteuil,  ex-syndicaliste, aujourd'hui députée LERM de son état, DM 

C'est le métier qui rentre

 
Pour les occuper, il y a bien les mots croisés...

Des élus de la majorité « La République en Marche » auraient, selon les médias, l'impression de ne servir à rien à l'Assemblée. Eux même le disent, en particulier ceux issus de la dite « société civile » catégorie constituée essentiellement de patrons, de cadres d'entreprises de professions libérales. Première cause de malaise, ils se plaignent de travailler beaucoup plus pour gagner moins qu’auparavant, ce qui n'est pas dans leurs habitudes.
Et puis, confirme un cadre de LRM, « ils se demandent à quoi ça sert de siéger pendant des heures dans l'hémicycle ou en commission uniquement pour lever le bras », afin d’avaliser les décisions de Macron et de son équipe. Pas mal vu !  
Etre godillot, c’est un vrai métier. Les vieux routiers de la politique qui ont ralliés Macron pour sauver leur siège, eux, doivent se sentir bien dans leur peau. Et ils sauront apprendre aux novices comment tenir la route !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire