lundi 9 octobre 2017

Argenteuil, Semperit et la municipalité, travailleurs à la rue et absence totale d'empathie


D’accord, c’est des ouvriers…

 

L'empathie, elle était du côté de la "Maison du peuple" de Bezons, à l'occasion du couscous fraternel organisé samedi midi par l'UL-CGT de Bezons

De temps en temps, la municipalité écrit des communiqués de presse. Elle en a pondu un ces jours derniers pour annoncer des évènements festifs et culturels qui devaient avoir lieu ce samedi. Très bien, Elle a en particulier ainsi largement annoncé le programme de la Fête des vendanges qui a eu lieu rue de Mainville et qui est, si l’on peut dire, si si, sa fête, la fête annuelle de la municipalité, même si nous y avons fait un petit tour, c’était bien. Elle a également annoncé la soirée de bilan et de perspective de l’Imagerie qui fait un beau travail autour de l’art dans le centre de la ville, rue du 8 mai 1945. Là encore, rien à redire que l’on annonce une telle initiative.
         Mais pourquoi aucun communiqué de presse apportant la solidarité de la municipalité et de tous aux travailleurs de Semperit que leur direction veut licencier. Des habitants d’Argenteuil dans leur immense majorité pourtant ! Oui, aucun, et cela depuis la fin juin !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire