vendredi 19 mai 2017

Argenteuil-Bezons - petite chronique des élections législatives (3)


Pas beau

 
Il y a quelques années, la municipalité actuelle menaçait tout afficheur politique collant hors de panneaux destinés à cet effet, effectivement par ailleurs en nombre totalement insuffisant sur la Ville et en réduction de surcroît.
         Nous pensons qu’elle va devoir prendre des mesures à l’égard d’un de ses membres sujet à ce genre de débordement. Rue du Château, le visage du conseiller à la culture est affiché sans mesure.
         Vraiment pas beau. A moins que ce soit de l’art à l’occasion du Mai des artistes… 

C’était lassant

 
         Après avoir été collé sur la même affiche pendant plusieurs années à des milliers et des milliers d’exemplaires, et sans vergogne pour ses adversaires, le portrait de trois quart du encore-député est en passe d’être… remplacé.
Comme son propriétaire ?

Il n’est plus macronien ?

         Ph. Doucet nous a laissé le sms suivant comme à bon nombre d’entre vous : « E. Macron a nommé un Premier Ministre de droite. Il faut un député de gauche pour Argenteuil-Bezons . Votez… ». Pour… devinez qui ?
         Mais Macron, ce n’est pas tout de même celui pour lequel P. Doucet a voté dès le premier tour ? Il n’aurait pas par hasard une petite part de responsabilité dans la désignation de ce Premier Ministre de droite, d’autant qu’il a également longtemps rêvé d’avoir le parrainage du sieur Macron-tout-est- bon-pour-les-patrons ?

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire