mardi 30 août 2016

Argenteuil : une municipalité dure en revanche avec les "petits"


Maire d’une ville de 105 000 habitants et pas disponible a priori à tout moment pour les administrés ?

 
Si le maire d’Argenteuil porte beaucoup d’attention à la mémoire de son plus haut cadre, il n’en va pas de même pour le sort du travailleur ordinaire.

         Le 24 juillet dernier, une employée municipale rencontre G. Mothron qui se promène comme tout un chacun à l’occasion de l’étape du Tour de France dont le parcours de la dernière étape passe par Argenteuil.

         Elle est en arrêt de travail prolongé suite à une très grave maladie. Comme elle a un différend non résolu sur le calcul de ce qui lui reste de congés, ordinaires, elle profite de l’occasion pour exposer au maire son souci.

         Celui-ci est tout étonné qu’elle le fasse, puisque c’est, selon lui « dimanche », sous-entendant que ce jour-là, c’est repos ! Il ajoutera, quant au problème qu’elle soulève, qu’il n’est pas un spécialiste de la fonction publique territoriale ! Cette employée en est restée toute éberluée.

         Elle lui a écrit. Plus d’un mois après son courrier, elle n’a toujours pas de réponse. Elle tient donc dorénavant à ce que l’échange surprenant qu’elle a eu avec l’édile soit connu de tous.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire