lundi 4 mai 2015

La fête de Lutte Ouvrière les 23, 24 et 25 mai prochains



La Fête de Lutte Ouvrière

Dans trois semaines, aura lieu la Fête de Lutte Ouvrière, fête populaire où chacun pourra se divertir, se cultiver et bien sûr déguster des spécialités de tous les pays.
Ce sera l’occasion de vivre pendant trois jours dans une ambiance fraternelle, à l’image de la société communiste que nous voulons construire, accueillant des camarades de nombreux pays, pour faire flotter fièrement le drapeau de l’internationalisme.
Cette fête est une fête politique, c’est le rassemblement de tous ceux qui ne veulent pas se résigner au chômage, aux bas salaires, à l’exploitation
; de tous ceux qui veulent défendre résolument le camp des travailleurs; de tous ceux qui refusent le repliement nationaliste et veulent combattre les idées réactionnaires sur lesquelles prospère lextrême droite; de tous ceux qui en ont assez de ce système capitaliste injuste, aberrant et inhumain; de tous ceux qui sont toujours persuadés que le communisme est lavenir du monde.
La Fête sera ouverte du samedi 23 mai à 11 heures jusqu’au soir à 23 heures, puis sans interruption du dimanche matin 9 heures  au lundi 25 mai à 20 heures.

La fête, une fenêtre sur la fraternité



Pour venir à la Fête

Le train : 38 minutes depuis la gare du Nord jusqu’à la gare de Presles-­Courcelles (direction Persan via Montsoult), puis trajet à pied de 900 mètres pour rejoindre la Fête. Le pass Navigo, dézoné pendant les trois jours de la Pentecôte, permet de se rendre à la Fête gratuitement. Sinon, le prix de l’aller plein tarif est de 5,80 €.
Les autocars gratuits : navette entre le métro Saint-Denis-Université (terminus de la ligne 13) et l’entrée de la Fête. Départ toutes les 20 minutes environ. Retour assuré.
La voiture, attention ! Presles est un petit village, et le stationnement y est très difficile.

Et surtout, le dimanche 24 mai
Le car gratuit d’Argenteuil
Départ 9 heures
Retour 20 heures
Pour tout renseignement et inscription :
06.99.49.98.64.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire