mardi 10 février 2015

Elections départementales : Les « promesses électorales », un aspect du jeu truqué des élections.



Lors des élections, pour les communistes, jamais de promesses, seulement afficher les "objectifs" que le monde du travail pourra atteindre par sa seule mobilisation et son contrôle

Dans « Argenteuil – Georges Mothron Ma lettre d’information », non datée mais distribuée actuellement, le maire d’Argenteuil signe un article intitulé « Pas de hausse d’impôts en 2015 ».
         Encore heureux pourrait-on dire !
         Si la droite municipale a reproché à juste titre le vote en catimini de la hausse de ces impôts en 2013 pour 2014, une fois élue, elle l’a entérinée pour 2014 et elle n’est pas revenue dessus pour 2015, ce qu’elle aurait pu faire. Cela signifie que les habitants devront supporter à nouveau la hausse insupportable des impôts en septembre-octobre prochains.
         Les chasseurs de places d’élus et de situations de notables parsèment leurs campagnes électorales de promesses, et puis tournent la page, « oubliant » leurs promesses.
         Pour rafraîchir la mémoire, voilà ci-dessous les promesses électorales des dirigeants de la municipalité actuelle à la veille des élections municipales.


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire