Argenteuil : un acte inacceptable que les élus Lutte Ouvrière dénoncent comme tel
L'offensive pour liquider l'association Conjugue du Val-Nord continue. Elle vient de connaitre une nouvelle étape. De nouvelles serrures ont été installées il y a quelques jours sur les portes des locaux de la salle Guy de Maupassant, au petit matin ou dans la nuit, avant que les occupants habituels n'arrivent, les matériels restant bloqués à l'intérieur.
Cette salle municipale est occupée depuis des années à la satisfaction de tous, pour l'essentiel par Conjugue, mais pas seulement.
Tant pis pour les activités de vacances que l'association avait initiées. Tant pis pour les enfants et les familles du quartier. Tant pis pour les salariés. Les voilà remisés dans les locaux d'origine inadaptés de l'Association.
Nous l'avons répété ces derniers mois, le différend entre l'association Conjugue et le maire d'Argenteuil avait une solution.
Un nouveau pas vient d'etre franchi, et pendant les vacances, alors que pour nombre de familles participant à l'Association Conjugue les semaines actuelles sont un moment difficile.
Les élus Lutte Ouvrière d'Argenteuil dénoncent de telles pratiques et apportent leur soutien aux adhérents, aux bénévoles, aux salariés, aux acteurs de cette association de quartier dans ce nouveau mauvais coup qui les atteint mais qui, on peut l'imaginer, ne les fera pas plier. Le 20.07.13.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire